-
PILOTE
-
ATELIER
-
CHÂSSIS COMPÉTITION
- FAN ZONE
-
SIM RACING
- L'OCCASION
copy of ROTAX JUNIOR 125 MAX FFSA
CATEGORIE : NATIONALE
DESCRIPTION : Mono-cylindre, 2 temps, thermostat intégré, admission par clapets, graissage par mélange, contre-arbre d'équilibrage, allumage digital, refroidissement liquide et pompe à eau intégrée, démarreur électrique intégré, embrayage centrifuge à sec, entraînement à droite, culasse rouge et plaque d'identification numérotée.
ALESAGE : 54.00 mm
COURSE : 54.50 mm
CYLINDREE : 124.8 cm3
PUISSANCE MAXI : 21.5 CV à 8.500 Tr/mn (16 kW)
COUPLE MAXI : 17 Nm à 8.500 Tr/mn
EMBRAYAGE : Centrifuge à sec
SILENCIEUX D'ADMISSION : Avec filtre à air
MELANGE : Huile de synthèse à 2%
POIDS : 12 Kg sans accessoires
Livré complet avec : Carburateur, pompe à essence, pot d'échappement, radiateur, durites, batterie et support batterie, chargeur et adaptateur.

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
CATEGORIE : +Juior FFSA
DESCRIPTION : Mono-cylindre 2 temps, thermostat intégré

CATEGORIE : NATIONALE
DESCRIPTION : Mono-cylindre, 2 temps, thermostat intégré, admission par clapets, graissage par mélange, contre-arbre d'équilibrage, allumage digital, refroidissement liquide et pompe à eau intégrée, démarreur électrique intégré, embrayage centrifuge à sec, entraînement à droite, culasse rouge et plaque d'identification numérotée.
ALESAGE : 54.00 mm
COURSE : 54.50 mm
CYLINDREE : 124.8 cm3
PUISSANCE MAXI : 21.5 CV à 8.500 Tr/mn (16 kW)
COUPLE MAXI : 17 Nm à 8.500 Tr/mn
EMBRAYAGE : Centrifuge à sec
SILENCIEUX D'ADMISSION : Avec filtre à air
MELANGE : Huile de synthèse à 2%
POIDS : 12 Kg sans accessoires
Livré complet avec : Carburateur, pompe à essence, pot d'échappement, radiateur, durites, batterie et support batterie, chargeur et adaptateur.